SAV Mac Econocom

 

Si le est Mac sous garantie ( 3 ans)
1. Préparer un mail à tech.abt@econocom.com  avec les informations suivantes:
Numéro de série, descriptif de la panne, tel du contact, email du contact, mot de passe de session si possible.
2. Après avoir fait une sauvegarde (si possible) éteindre la machine( pas en veille) et la préparer pour l’enlèvement.
3. Envoyer le mail avec la fiche enlèvement remplie
Fiche Enlevement Word Econocom
4. Un technicien passe dans les 24h prendre la machine si la demande est faite avant 17h (J+1)
5. retour de la machine 48 h après le passage du technicien ( J+3)

Si le Mac n’est plus sous garantie
1. Préparer un mail à tech.abt@econocom.com  avec les informations suivantes:
Numéro de série, descriptif de la panne, tel du contact, email du contact, mot de passe de session si possible.
2. Après avoir fait une sauvegarde (si possible) éteindre la machine( pas en veille) et la préparer pour l’enlèvement.
3. Envoyer le mail avec la fiche enlèvement remplie
Fiche Enlevement Word Econocom
4. Amener vous-même le Mac chez : Econocom Products and Solutions

BU Apple
ZAC des Godets
1 a 4 impasse de la Noisette
Batiment A – Hall A3Bis
91370 Verriers-le-Buisson
Tel : 01 41 67 34 34